• Bienvenue

    Ça y est, nous sommes arrivés à bon port !
    Amis parents, nous allons utiliser ce Blog pour garder le contact entre vos enfants et vous.
    Afin de vous familiariser avec cet outil de communication, nous avons préparé un petit diaporama simple, pour vous permettre d'utiliser ce Blog.
    Cliquez ici pour voir le mode d'emploi


    PS : Mercredi 24. Cet article est désormais fermé. Vous pouvez mettre vos commentaires à la suite des articles du jour (accueil, classe de CE2/CM1, classe de CM1/CM2).
     Ici il fait un soleil radieux !
    Bonne journée à tous !
    »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    clo38
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:53
    Que votre journée de demain avec le pique nique soit aussi agréable (mais sans morsures si possible) Bien cordialement à tous, bis à Yoann
    Mercier
    32
    famille combalot
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:08
    salut lolo,un petit coucou de tous, tatie chantal, tonton pierre, papa, maman, koko, marion, evann. On a bien reçu tes gentilles lettres, continue de bien en profiter, gros bisous ont pense très fort à toi.
    31
    céline mac'lay
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:43
    Bonsoir à tous. J'espère que vous allez bien! je pense très fort à vous tous et à cette expérience avant tout humaine qui restera sans doute gravée dans la mémoire et dans le coeur de chacun! une pensée particulière pourChristelle, Roland et Monique qui manquent beaucoup à l'équipe restée fidèle à son poste. Nous gardons très bien les murs, n'ayez crainte. Bisous à tous, grands et moins grands! Et soyez fous,  profitez de ces moments goûtus! Céline
    30
    did38
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:30
    pour clara boucherand de la part de ses parents (frère et soeur) bonjour clarinette !!!
    juste pour te faire un petit coucou en éspérant que tu va bien ,chez nous tout le monde va bien  profite bien de ton séjour a bientot gros bisou on t'aime  tu commence a manquer a alan et nini
    29
    tante de theo celine
    Mercredi 24 Mars 2010 à 06:49
    bonjour je vous souhaite une bonne journee et profite au maximum, je t embrasse tres fort theo. Bisous a vous toutes et tous
    28
    joff Vanheule
    Mardi 23 Mars 2010 à 21:02

    salut chlop, j'espere que ton voyages se passe bien, profite de ces moments sans moi, tu es loin des corvées de la maison, je gère..........pour l'instant!!!!!!!!
    ramène nous autant de souvenirs que moi quand j'etais à l'ecole notre dame
    27
    famille CUZIN
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:20
    Salut à tous, tout a l'air de bien se passer. Les photos sont très sympas et on espère en voir encore d'autres...
    Florent, nous te faisons de gros bisous et profite bien de toutes les activités avec les copains.
    A vendredi.

    Papa, maman et Clémence
    26
    Famille Prudhon Profil de Famille Prudhon
    Mardi 23 Mars 2010 à 18:40
    Chers tous,

    En espérant que vous avez passé une excellente journée, en attendant de vos nouvelles, on vous envoie plein de bisous et un gigantesque à notre Clara adorée.
    25
    famille rosa
    Mardi 23 Mars 2010 à 17:28

    coucou mon petit gaetan
    j espere que tu vas mieux et que tu t amuse bien ont t aimes tres tres fort gros bisous

    24
    raschetti
    Mardi 23 Mars 2010 à 16:48
    Coucou ma sourie et bonjour a tous,
    Profite bien de ce séjour, on te fais de gros bisous.Mélly tourne en rond, elle te cherche partout. Amuse toi bien et fait toi pleins de souvenirs. jtm bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    23
    pamart régis
    Mardi 23 Mars 2010 à 12:15
    Bonjour a tous et à Théo,
    Bravo pour les photos et grand merci pour ce premier compte rendu.  Courage pour les instits ... et les accompagnants... mais tout à l'air de bien se passer. Profiter au maximum, et en plus il fait beau Bonne journée à tous et gros bisous à Théo de papa
    22
    achard
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:56
    bonjour,
    bien les photos, j'espere que tu profites bien ma charlotte de ton sejour.
    bisous de papa et maman.
    21
    Famille Prudhon Profil de Famille Prudhon
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:48
    Bonjour à tous,

    Nous vous remercions pour les photos et le récit de votre journée d'hier. Nous vous souhaitons une excellente journée et avons hâte de lire vos aventures ce soir. Merci à Roland d'avoir sauvé nos enfants des griffes de l'ours du Vercors
    On vous embrasse tous
    Les parents de Clara P.
    20
    Famille CARON
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:34
    Salut Romanou!
    Nous te faisons un petit coucou en cette première soirée sans toi...Florian est un peu triste et Princesse a l'air de te chercher dans ta chambre..! Nous espérons que tu feras plein de choses intéressantes et que tu reviendras la tête pleine de souvenirs (pas de bêtises en tous cas..!) GROS BISOUS de papa, maman, Flo et Clem et bon séjour à tous!
    19
    Famille PITET
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:00
    Coucou, Mimi,
    Papa, Maman et moi, te faisons de très gros bisous. amuses-toi bien et reviens avec plein de souvenirs.
    On t'aime très fort, notre trésor chéri d'amour des iles paradisiaques de notre coeur qu'on aime.
    Fais un bisous à tous le monde et les adultes aussi de la part de Kacyline
    18
    famille Pérenon
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:00
    Bonsoir à tous
    Les 1ére photos sont sympas en éspérant que l'on en verra beaucoup d'autre tous les jours.
    Pour toi mon romain j'éspère que tu est bien installer avec Flo et Theo et que vous passerez un bon séjour.
    Nous regarderons le blog tous les jours et on te fait de gros bisous.
    Carine, Richard, Thomas

    17
    les parents de chris
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:57

    bisous a christelle de nous 3 , passer un bon séjour et profité bien de votre semaine .

    16
    famille CAVALLIE
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:56
    Pour EMMA CAVALLIE
    Coucou ! C'est papa maman et maxou et papi et mamie, nous te faisons de gros bisous , les chambres ont l air bien, on ne t'a pas vue sur les photos, peut etre demain ! On pense bien à toi, amuse toi bien , et travaille bien !!!!Gros bisous et bonnes vacances
    15
    FRANCOISE REY
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:36

    GROS BISOUS A PAULINE DE LA PART DE NOUS 4. PASSE UNE BONNE SEMAINE AVEC TES COPINES ET COPAINS. NOUS PENSONS A TOI.

    14
    famille Mercier
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:36
    Rebonjour à tous
    Nous somme rassurés de savoir que votre petit voyage s'est bien passé, nous espèrons que le déchargement des bagages a été moins galère que le chargement. Profitez de votre séjour avec le Maître et son équipe ils vous serons d'une grande utilitée.
    Plus particulièrement pour Yoann ton Frêre te fait un gros bisou.
    Passez tous une bonne semaine !!!!!
    13
    denisbetty
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:36
    Bonsoir à tous , pendant que certains révisent à fond, d'autres s'éclatent dans le vercors.Bravo pour le blog.Bises à toutes et à tous et surtout une méga joyeuse saint Léa.Gros mimis ma louloute.Denis, béatrice, thomas.  
    12
    Martine et Didier
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:29
            Bon séjour à tous et bien sur un gros bisou à Augustin, sans oublierRoland, Christelle  et Monique.Marie et Manu te disent de  profiter du séjour et de bien t'amuser.
                  Nous t'aimons très fort. 
                    
    11
    valeric
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:29
    salut mon boxeur préféré, j'espère que tu es bien installé - profite, profite, profite et rigole autant que tu peux!!!(avant qu'on recommence les devoirs à la maison : je rigole) - on t'aime fort mon grand (ps: nolan dort avec négette) - mille bisoux et bon séjour à tous - famille de st mich'
    10
    Famille ZAPATA
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:27
    Nous sommes ravis de savoir que le trajet s'est bien passé. Maintenant les enfants (tout comme les enseignants) il ne reste plus qu'à profiter du paysage, des activités et des moments entre copains. Mon Marko, mon coeur, amuses toi bien. Nous pensons fort à toi et sache que nous t'aimons à l'infini (même si tu le sais déjà). Gros gros bisous. Maman, Papa et ton petit frère Diego.
    9
    christkari
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:22
    salut les loulous!!!!
    Juste un petit coucou pour vous dire qu on pense fort a vous, profitez bien de vos camarades et de vos proffesseurs qui vous reserve de bons moments ....Le temps va passer vite alors regaler vous bien ,croquer la vie a pleine dents !!!Bizous la famille z 
    8
    clo38
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:18
    profitez bien de ce séjour grosses bises
    7
    campos
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:16
    salut bruno on ta ecrie une grande lettre j'éspére que tu la lira amuse toi bien a vendredi bisoux de papa, de maman et adrien
    6
    les parents de caro
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:58
    j'espere que tu t'amuse bien on attend de tes nouvelles bisous ma quiquine!
    5
    trompetteduc
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:51
    Bonsoir petits veinard!!!!
    C'est Fred, la maman de Sarah, profitez tous de votre séjour, qui je pense sera inoubliable bisous à tous !!!  
    Ps: je t'aime de l'univers ma Sarounette d'amour  !!! 
    4
    françoise iso
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:19
    Bonsoir à tous,
     
    Nous espérons que votre voyage s'est bien passé. Vous voilà maintenant installés. Profitez-en bien: vous allez vous faire de merveilleux souvenirs...Quelle belle semaine vous attend !!...
    Bon séjour à tous et gros bisous à Aude de la part de son grand frère, son papa et sa maman. Aude, on t'aime fort.
    3
    ValérieVachon
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:40
    Bonjour à tous !
    C'est génial ce blog, nous allons pouvoir avoir de vos nouvelles sans vous téléphoner !!!...
    Je vous souhaite une bonne semaine à tous et bien sûr un gros bisous à lucie !!!
    bonne soirée !
    2
    Manon Chambras
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:05
    Coucou fanny, C'est Manon ta grande sœur. J'espère que tu vas mieux. Maman m'a dit que tu avais pleuré. On te fait de gros bisous Maman Clémence Kaïs et moi. Bonne semaine ma chérie. à vendredi
    1
    Méline
    Lundi 22 Mars 2010 à 17:43
    Coucou Clara,

    C'est Méline ta petite soeur qui t'aime. J'ai encore de la fièvre et la pédiatre me verra demain car elle veut attendre au cas où. Et toi, j'espère que tu t'es bien éclatée.
    Papa et maman te font des gros bisous, on t'aime tous très fort et surtout profites en bien : c'est super génial cette classe découverte.

    Méline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :