• Bonne nuit à tous !

    Bonsoir à tous !

    Et déjà un grand merci pour vos commentaires ! À peine les articles en ligne et déjà plein de commentaires. Vous êtes FORMIDABLES !

    Un petit dysfonctionnement en début de soirée pour lequel je vous adresse mes plus plates excuses ! Comme vous l'avez constaté les commentaires avaient disparu et vous ne pouviez plus écrire que sur notre premier article. J'ai en effet fermé les commentaires pour permettre une lecture plus facile de vos messages dans les nouveaux articles publiés ce soir.

    Notez bien que pour les deux publications, ce sont les enfants qui ont rédigé le contenu que j'ai simplement tapé avec eux.

    Pour la veillée, les enfants ont regardé un film sur le Vercors et se sont couchés tôt. 

     

    Bonne nuit à tous !

     

    veillée cinéma film sur le Vercors

     

    Bonne nuit à tous !

    Maîtresse Monique

     

    « Article des CM1/CM2Tranches de vie »

  • Commentaires

    12
    anthony
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:54

    cet après midi je fait a un double anniversaire


     

    11
    arthur
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:53
    salut lucas sa va et es ce que c bien
    10
    dalila boudraa
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:46
    bonjour a tous, merci pour ces photos et reportage un tres gros bisous a alvina je t aime
    9
    Benaissa camelia
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:35

    Salem ma fille camelia waouh ,heureusement y a la photo je te vois coiffé, la mèche oh oh, donc tu te sens très très bien avec tes camarades, Sandra aussi, je suis fière du pas que tu as passé, je sais que ce n'était pas gagné mais vu l' image , je suis soulagé, vous êtes tous très attentifs au film, cela doit vraiment être très interressant, merci au photographe, à toute l'équipe enseignants, et celui qui à crèè ce blog qui nous permet cette belle liaison avec nos cro cro magnons... Bisous ma fille et Sandra profitez en encore.... Maman et papa et jawdan tu lui manque il tourne en rond!!!! Lolll

    8
    sandrine Delrieux
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:57

    Ma petite cro-mignone, déjà mercredi.. même si tu nous manques beaucoup, le temps passe vite pour vous j'en suis certaine, alors profites bien de tous ces moments privilégiés et sache que l'on est accroc au blog, on ne rate pas l'arrivée de vos nouvelles (même Hugo et Timéo...) Et cela est tellement agréable de pouvoir vous voir chaque Jour.

    Merci Maîtresse Monique de nous garder en contact "visuel" avec nos chérubins. Merci encore au Maître et aux Maîtresses d'être aux petits soins pour ce que l'on a de plus "chair" !!

    Très Bonne Continuation à tous et Joyeux Anniversaire à Antoine .. La soirée semble s'annoncée sucrée !!!

    Gros bisous Ma lili, On t'aime TRES FORT - Maman papa et Baby

     

     

    7
    Mariane (Antoine)
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:50

    Enorme énorme énorme bisou pour ton anniversaire mon grand Antoine ! 

    Quelle chance tu as de pouvoir le fêter en classe découverte ! C'est trop bien !!!

    Christophe et François te font aussi de gros gros bisous et Babouchka une grosse léchouille !!!!

    A bientôt mon chéri. Je t'aime fort

    6
    Louise Collet
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:39

    Un gros bisous et une bonne journée à toi mon Jules. Direction collège pour moi! Bisoussss Louise , papa et maman

    5
    Famille VALLOIRE
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:31

    smile BON ANNIVERSAIRE ANTOINE !!!!!! smile
    Et oui mon grand, on ne t'oublie pas tu vois wink2
    On pense très très fort à toi !
    ON T'AIME !
    On te fait 10 gros bisous chacun mon chéri !
    Papa Maman et Juju

    4
    Marie ZAPATA
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:29

    Un grand bonjour ensoleillé à tous de chez nous. J'espère que vous aussi, vous avez le beau temps. C'est toujours avec autant de plaisir que je lis vos résumés de journée. C'est passionnant. Mon Diego déjà mercredi, le temps passe vite, alors même si j'ai grave envie de te retrouver mon fils, profites pleinement de toutes ces belles journées en compagnie de tes potes et de tes instit'. Amuses-toi, éclates-toi, écoutes bien aussi et apprends un peu quand même (lol), je suis sure que tu auras plein plein de choses à nous raconter. Gros bisous mon fils, bisous également à tous les enfants. Merci aux instit' de s'occuper aussi bien de nos enfants, ça ne doit pas être facile tous les jours !!! Bonne journée.

    3
    strohhacker bonnet
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:06

    bonjour la famille notre dame je vois que tout se passe bien super les photos merci et attention christelle le nutella sur les galettes ca fait grossir mdr bisous a mon petit will chloe et tout les autres clara papa mamy papy gaga et tonton goumi a ce soir pour les autres photos bonne jouneee

    2
    Famille Servonnet
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:42

    Bonjour à tous, Un grand merci pour tous ces reportages photos.  Quel plaisir de vous voir et de vous lire.  Bonne journée en attendant les futures nouvelles avec impatience.  Gros bisous à Rémy. Papa, maman, Hugo & Lina

    1
    Carine Collet
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:24

    Un grand merci à maîtresse Monique grâce à qui nous avons des nouvelles et des photos de nos enfants, ce qui nous permet de suivre au jour le jour leurs aventures. Une nouvelle journée commence avec de nouvelles découvertes... Bonne journée à tous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :