• Quelques instantanés...

    ... de la vie quotidienne

    Quelques instantanés...

    Quelques instantanés...

    Quelques instantanés...

    Quelques instantanés...

    Quelques instantanés...

    « Veillée mercrediateliers du matin (jeudi) »

  • Commentaires

    16
    tata fabio
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:51

    bonjour les enfants j’espère que vous vous êtes bien amuser ! gros bisous a mon grand garçon ! 

    15
    sophiaagouzoul
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:15
    Super !
    Sophia gros bisous à tout le monde
    14
    famille fabio
    Vendredi 18 Mars 2016 à 06:58
    Vous allez en avoir de bon souvenirs!!! Tous trop mignon!
    13
    Parents d'Ethan H.
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:56
    Merci aussi à toute l'équipe d'encadrement
    Bon courage pour cette dernière veillée et dernière journée
    12
    Parents d'Ethan H.
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:49
    Amusez bien et profitez bien de votre dernière journée
    Bisous à Ethan
    11
    lina
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:06
    Un gros big
    10
    papi et mamie JALLUT
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:51

    BISOUS ALEXIS .BONJOUR A TOUS LES ENFANTS ET MERCI A TOUTE L EQUIPE DE L ECOLE QUI VOUS PERMET DE VIVRE DE TEL MOMENTS.SUPERyescool

    9
    Papa Maël
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:44

    Coucou mon amour!!! J'espère que tu t'amuses bien. Gros bisous.

    8
    papa de noah gosa
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:16

    bonjour mon grand content de te voir au réveille  avec t pote  moi,tonton moraine, et mamie pense fort a toi et vivement demain tu nous manque  plein de gros bisous a toi mon fils je t’aimesleepsarcastic fort

    7
    Maman de Noah G
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:21

    Coucou mon cheri!!! j' espère que tu vas bien ? Que ton aventure est bonne je suis contente de te voir en photo. :-)

    Profite bien mon grand garçon on t' aime fort on te dit à demain et on t' envois des million de bisous tout doux...

    Noah <3 <3 <3

    6
    maman de maël
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:33

    Oh mon maelou avec son doudou à l'odeur de maman.... nostalgie....

    Profitez bien de ces derniers jours...

    bon courage à l'équipe d'encadrement...

    bonne journee

    bisous a tous et toutes.

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:30
    Cc Dorice t ou lol je ne te vois pas tu joues à Casper lol mais il n'existait pas au temps des chevaliers mdr
    4
    parents de Lohan
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:25
    coucou zouzou,trop belle la photo avec tes copains de chambre bisous bonne journée a ce soir je t aime fort
    3
    Nicolas Sangué
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:17

    Bonjour les copains, je vous fais un coucou. Je vois que vous vous amusez bien. Nicolas.

    2
    famille Lilou Anna
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:07

    Ma jolie Nénette avec sa super copine Clem, vous êtes belles les louloutes !

    Gros bisous mes poupettes d'amour, vous nous manquez !! Amusez-vous bien ce soir et faites-vous belles avec vos longues jupes cousues par mamie, trop la classe biggrin

    Maman, papa et Jazzou <3

    1
    parents de Gabriel
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:58

    Qu'ils sont mignons nos princesses et chevaliers avec leur doudou, à la fois grands et encore petits !

    On vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :